Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laure aime lescouleurs
Archives
22 février 2008

SwapSwapSwap

Swap bidouille & co...

22087962_p

Ca y est je me suis inscrite à mon premier swap, sa faisait un p'tit bout de temps que j'y songeait et c'est ma meilleur amie (mon coeur! mon palais! Livia http://livliv.canalblog.com/) qui m'a motivée car elle avait aussi envie de se lancer et résultat: on est comme des petites folles!

Le swap doit contenir:

-une créa carte,

-une créa surprise,

-une créa pois,

-une créa rayure,

-une créa unie.

Et le tout en unicolor!!! c'est trop bien!!! j'ai reçu l'identité de ma swapé et il me tarde trop de m'y mettre! j'adore vraiment ce concepte, je trouve ça vraiment génial!!!! J'espére que je vais faire plaisir à ma swapé, en tout cas j'y bosse déja dure dans ma p'tite tête: les idées fusent!!!!

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue dans le monde des swaps!<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echanges de cadeaux, amitié et swaps
L
Mais oui mon coeur tu vas y arriver... reste à tenir le delais!!! mdr en même temps t'as 3 mois entier pour le faire!!!
laure aime lescouleurs
Publicité
Publicité