Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laure aime lescouleurs
Archives
21 février 2008

House toute douce!

A la demande de Judebotte j'ai confectionné cette house pour disque dur externe, bon...ça fait pas mal de temps qu'elle l'attend mais du coup elle a droit à des jolis petits coeur qui n'y auraient pas été si je lui avait fait à temps puisque je ne les avait pas encore...alors j'ai bien fais de prendre mon temps!!!

           P1010299

P1010306

P1010308

P1010311  P1010303

Publicité
Commentaires
W
Elle est sympa ta housse :o)<br /> Je suis en train de parcourir ton blog, c'est vraiment chouette ce que tu fais :o)
L
Quelle léche BOTTE!!! mdr<br /> Elle est cool mon coeur! un coup de chance qu'eel ai encore sont disque dur...ptdr
laure aime lescouleurs
Publicité
Publicité