Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laure aime lescouleurs
Archives
22 février 2008

PIF alors

Voilà un jeu sympathique et qui fait plaisir...

Impossible de résister au Pay it Forward...Voilà la règle !

Je joue grâce à Alex  http://alexbidouille.canalblog.com/

1 / N'importe qui possédant un blog peut participer.
2/ Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait-main par moi.
3/ Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours. (Ca me laisse un peu de temps...)
4 / En échange, vous devrez  "payer à l'avance"  (pay  it  forward)  en faisant la même promesse sur votre blog (donc je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du PIF)

allez Go!


PS ne pas s'inscrire à plus de 3 PIF

Publicité
Commentaires
P
Oups ma mémoire m'a fait défaut j'étais inscrite à deux pif, donc si tu m'acceptes ça fait 3 et je ne peux plus jouer.
P
Ben moi je veux bien m'inscrire aussi , j'ai déjà mis le pif sur mon blog il y a quelques temps mais je n'étais inscris qu'à 1 seul.<br /> http://chiffonsdelison.canalblog.com/archives/2007/12/30/7392513.html
A
Ben moi, je m'inscris alors !! :-)<br /> Bisous
N
Dommage je suis inscrite sur 3 blogs déjà!!!
laure aime lescouleurs
Publicité
Publicité