Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laure aime lescouleurs
Archives
12 mars 2010

Me revoilà!!!

Bonjour!!!

Cela fait 3 mois que je n'ai rien posté ici...j'avoue que j'ai eu un peu de mal à gérer mon temps avec le boulot! La boutique, les dépots-vente, les salon, marchés et tralala, tenir à jour le blog Lalabulle...et dormir un peu quand même...je pense qu'il me manque à peu prés 5/6h par jour pour avoir des journées normales!

Mais voilà je vais tout de même prendre le temps de me remmettre à ce bolg, parsque c'est mon tout 1er et que je n'arrive pas à le supprimer...alors autant continuer à le remplir!!!

Pour reprendre en beauté voici un illustratrice que j'ai découvert et que j'adooooooooooooooore: Marie Desbons.

46507701_1_

48771690_1_

32297510_p_1_

27723481_p_1_

26225860_p_1_

Publicité
Commentaires
A
wouahou! C'est terrible, j'adore!!!!<br /> :)
laure aime lescouleurs
Publicité
Publicité