Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laure aime lescouleurs
Archives
15 décembre 2008

Marché des créateurs

Enfin!!! le marché des créateurs a eu lieu place camille julian a Bordeaux, le samedi sous la pluie et le dimanche était trés agréable!!!! Tout s'est trés bien passé, au delà de mes espérences d'ailleur, je ne pensais pas vendre, je pensais me faire de la pub et en faite j'ai fais les deux!!!

Mon portant avec les jupes et les sarouels a pris une claque que je n'aurais même pas imaginé!!! J'étais trop contente pour une premiére, c'est la preuve que mes fringues ont plu!!! et puis surtout j'ai vu que j'arrivais à toucher un publique assez varié et ça c'est génial!!!

J'ai donc passé un super week end avec les visiteurs et avec Anne cha, nos stand étaient sous la même tonnelle (c'était trop bien de le faire avec toi!!!) alors voici quelque photos, il n'y en pas pas beaucoup en faite....et en plus c'est des photo du 1er jour avant qu'il pleuve, en réalité le stand a été réorganisé et il n'était plusdu tout comme ça!!!

Anne-cha au milieu du stand, le côté gauche est le sien et le mien c'est le droit:

         okk

des créa d'Anne-cha sur les manequins:

         ok_

               ok2

des pochettes téléphone, des doudou poilu et des vides poches sur mon stand:

          ok5

doudous guitare, sac et broches:

               ok1

Publicité
Commentaires
I
C'est une super bonne nouvelle ça!! dommage que je ne soit parisienne parce que je serais bien venue te faire un coucou et découvrir ton joli stand!! bise
N
Contente de voir que tu es rétablie, sympa ton stand !! ;-)
M
Moi suis venu samedi, et j'ai pas pu profiter pour regarder correctement vu la pluis !!!<br /> Mais le sarouel acheté pour ma soeur est trés jolie !!
T
Trop bien miss.. si tu a fait de la pub et du commerce.. sachant que tes créas achetées ou vendues selon le point de vu, vont elles aussi faire leur pub ... je pense que c'était vraiment une trop bonne idée ce salon.. Bref.. contente d'avoir un aperçu de ton stand et de tes créadoudous.. j'adore.. préviens moi s'il te reste des sarouels ou sacs que tu mettrais en vente sur ebay ou ailleurs.. bisous bisous madame... Suis fière de toi..;
laure aime lescouleurs
Publicité
Publicité