Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laure aime lescouleurs
Archives
5 novembre 2008

TAG

J'ai été taguée par Zaboudefic'elle alors c'est parti!!!

Il y a 10 ans: j'avais 14 ans, c'est la naissance de NEL mon groupe de potes de l'époque, depuis le groupe à éclaté mais j'en garde un trés bon souvenir, ça aura été en amitié la plus belle période de ma vie...rrrrralala....nostalgie quand tu nous tiens...;-)

5 choses que j'ai faites aujourd'hui ou que je vais faire: je suis allé au boulot, je me suis douché car je puais le poisson, j'ai fais un tour sur canalblog, je vais finir un swap et je vais faire des bisous d'alour à mon pitchou!!!

3 plats que j'aime: les gatôoooooo au chocolat, les lasagnes, la tartiflette

5 endroits ou j'ai vécu: Biganos chez ma mamie, St Laurent d'Arce chez ma mére, Bordeaux St Michel, Bordeaux St Paul, Bordeaux Victoire

Si j'étais riche: j'arrêteré de travailler et j'en profiterais pour voir les gens que j'aime

5 personnes à taguer: Livliv, ma soeur, Alex, ID farfelues, facilecécile

Voilou! à bientôt!!!

Publicité
Commentaires
C
Hello ! cela fait plusieurs fois que je visite ton blog et j'aime beaucoup les fringues que tu crées ! <br /> As-tu une boutique ? j'aimerais bien en savoir plus sur les commandes et les prix !
I
Alors comme ça tu m'a taguée petite chipie!! bon je m'y (re)colle bientôt!
L
dommage sister!<br /> j'ai déjà répondu a ce TAG!<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> A+
laure aime lescouleurs
Publicité
Publicité