Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laure aime lescouleurs
Archives
3 novembre 2008

Etiquettes!!!!!!!!!!

J'ai enfin reçu mes étiquettes!!!! Tout se confirme de jour en jour: j'ai déposé ma marque il y a quelques mois, j'ai fais le stage obligatoire à la création d'entreprise, il ne me reste plus qu'à faire ma demande d'immatriculation!!!! Mais je vais attendre avril pour entrer dans le monde des grands....le temps de me faire un stock digne de ce nom!!!

Enfin...en attendant voici le genre de petits détails que me rendent joyeuse:

P1040942

et sur un sarouel voilà ce que ça donne, je met l'étiquette en bas du dos, à l'exterieur, parsque perso les étiquette j'aime pas ça, ça gratte et je fini toujours par les découdre!!!

P1040944

Publicité
Commentaires
L
kikou kopiiiineeeee, <br /> alors je te felicite pr ton future projet. tu a tous mes encouragements. je sais que t'y fera bien fasse a ce "peril". <br /> gros bisous<br /> La bulgare des bois
L
kikou kopiiiineeeee, <br /> alors je te felicite pr ton future projet. tu a tous mes encouragements. je sais que t'y fera bien fasse a ce "peril". gros bisous
I
whouaa la classe!! alors future chef d'entreprise?? félicitation miss! Je serais heureuse de compter parmis tes premières clientes! bise
A
C'est gégé!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
très belles tes étiquettes, je ne connaissaispas tes projets, tu as tous mes encouragements !<br /> ta vieille swapéee
laure aime lescouleurs
Publicité
Publicité