Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laure aime lescouleurs
Archives
23 juillet 2008

Mes aventure du swap Bidouille&co...entre déception et surprise!!!

Souvenez vous...j'avais posté ce colis le 1er juin, et Laglycine qui l'a surement reçu ne m'en a même pas informé, apparament elle a déja fait ça pour un autre swap...

Qu'une personne soit malhonnette et n'envoit pas de swap je m'y étais préparé mais qu'une personne qui a reçu un colis n'en dise rien là par contre je suis blasé...pas de chance pour moi: j'ai eu droit à ces 2 personnes là!!!

Ce swap est le 1er auquel je me suis inscrite et je me suis donnée à fond (d'autant plus que ses goût sont trés classique, c'était un vrai défi pour moi de réussir à lui faire plaisir) et je ne sait pas si ça lui a plus, c'est décevant....

Voici quand même ce que cette swapée fantôme a reçu...

  P1030498

           P1030488 P1030489 P1030496

      P1030493 P1030490 P1030494

            P1030486      P1030495

En ce qui concerne la swapeuse qui était chargée de ffaire mon colis...je n'ai toujours rien reçu!!!donc je pense que c'est mort!!!! Heureusement pour moi Alex'bidouille a prit l'initiative de m'envoyer un colis (n'ayant pas de nouvelle de sa propre swapée!!!) et malgrés toute la déception que ce swap m'a apporté j'ai été trés contente!!! Surtout que depuis le début j'espérai tomber sur elle!!! ;-)

Voici donc ce que j'ai reçu ce matin!!!!

Un trop joli panier fourre tout en tissu:

     P1030727 P1030728

Une guirlande trop chou qui va égayer mon futur appart!!!

     P1030731

Un carnet trop chou !!!

               P1030725

Et un sac trop beau qui a déja fait fureur lors du pique nique d'à midi!!!

               P1030730

Un grand merci à Alex pour sa gentillesse!!!! MERCI!!!!!!!!!!!

Tout me plait gavé!!!!!

Publicité
Commentaires
A
ma pauvre j'espère que ca ne va pas te dégouté des swap parce que tu peut tomber sur des personnes vraiment géniale mais là le fantome et l'arnaqueuse ca craint surtout que t'avais fait un super colis :)
É
Salut swappée,<br /> <br /> ne t'inquiete pas, même si pour cause de vacances je ne suis pas tres presente, je prepare quand même le colis swap peche à la ligne, doucement mais surement :)
A
"tout me plait gavé" YEAH!!! lol, <br /> super sympa cet échange Laurette chouette! :) :) :)
L
Moi je participe à mon 1er SWAP é jespère ne pas avoir la même malchance....espérons que ce ne soit pas génétique...lol!<br /> Tout ce que tu avez envoyé été vraiment trop cool...
E
C'est superbe ce que tu as envoyé je ne comprend pas qu'on ne prenne pas 5 min pour dire merci. Pour un premier swap tu avais réalisés de très jolis cadeaux, dommage que l'aventue ait été décevante
laure aime lescouleurs
Publicité
Publicité