Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laure aime lescouleurs
Archives
3 juillet 2008

défi râté...tiuens donc! lol

             ecran_horloge_1_

Il y a quelques temps je me suis lancé un défi: je devais mettre un billet par jour...et ben j'aurais pas tenu longtemps!!! La vérité c'est que je n'ai pas le temps, et plus trop la motivation non plus...je bosse pas mal en ce moment, mon travail est assez physique et mes horraire en auraient rendu fou plus d'un! Bref je suis morte! J'ai vraiment envi de faire des créa mais c'est dur dur de me motiver du coup...je deviens une larve!!! Mais je me ressaisie, voici quelques billets....

Publicité
Commentaires
L
tu dormira quand tu sera vieille! paye qq pour faire des créations pour toi!!! lol
E
Resiste petit canaillou!!!
A
courage Laurette chouette, pense au bel appart... de bientôt, et à toutes les jolies décos qu'il doit y avoir dedans....
laure aime lescouleurs
Publicité
Publicité