Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laure aime lescouleurs
Archives
15 mai 2008

Non mais je rêve...

penelopejolicoeur_1_

Alors voilà, j'ai un nouvel ordi mais....MAIS...maintenant il faut que je m'adapte aux changements et là le truc c'est que mon ordi ne veut pas lire mes photos!!! je ne peux donc rien vous montrer!!! mais je ne m'en fais pas, je vais faire appel à des potes pro en informatique qui me dirtont "c'était trop facile..." quand ils verront d'ou vient le probléme!!! bon ben...à bientôt!!!

Publicité
Commentaires
A
heyp! pourquoi tu as mis la bannière de Penelope jolicoeur, il y a pas de lien?? <br /> bisous!!
L
Sacrée LOLOTTE...!
A
Effectivement, c'est pas très pratique !!!<br /> Vivement que tu puisses nous montrer tes créa...
laure aime lescouleurs
Publicité
Publicité