Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laure aime lescouleurs
Archives
14 mai 2008

swap plaisirs merveilleux

J'ai reçu mon swap!!!! merci à ........................et oui, j'ignore le nom de ma swapeuse: elle n'a pas signé! lol en tout cas je la remercie vraiment!!!! Voilà ce que j'ai reçu:

P1030280

Le colis contenait:

-quelque chose qui représentait ma swapeuse: des bougies

-quelque chose à lire: glamour (qui contiend un horoscope de merde! ...il dit que je devrais faire du sport pour brûler les calories!!!! non mais c bon avec ça maint'nant!!!! lol)

-quelque chose pour se détendre: des jolis photofores colorés!!!

-quelque chose pour décorer: le tissu à fleur (il est trop bô!!!!!)

-quelque chose pour se faire belle: du maquillage...heu...j'aime pas me faire belle!!! hihi!

-une surprise: des bébés plaques de chocolat trop trop bon (déja bien entamé du coup!)

-quelque chose que ma swapeuse a fait de ses petites mimines: une broche vraiment trop belle!!!! d'ailleur je lui réserve une photo rien que pour elle:

P1030281

MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI

Publicité
Commentaires
M
Génial le colis!!!<br /> @micalement<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux, swaps et amitié
M
tu mas manqué hier, anncha ma emmené piller un banquet banqué banquais (bref) chez des blogueuses(ben ça boit pas beaucoup les blogueuses ...open bar champagne pourtant..bon enfin taurais bien rigolé. au fait jai repondu a ton tag mais ne tavise pas de recommencer, et file moi ton taff hop!
L
Je t'ai encore taguée, le tag défaut, vas voir sur mon blog<br /> Bonne journée et bon sport!
L
Salut mon coeur!!!! Qu'est ce que tu as été gatée!!! Super l'idée du maquillage!!!
laure aime lescouleurs
Publicité
Publicité