Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laure aime lescouleurs
Archives
17 mars 2008

J'ai été taguéé (encore une fois par Livia) donc

J'ai été taguéé (encore une fois par Livia) donc voilà d'ou viennent les 5467986457857987689687 visiteur qui échouent sur mon blog...ha! ha!

De quels pays se connectent vos visiteurs pour accéder à ce blog ?
Note : Ces données sont limitées aux 100 derniers accès de ce blog.


PaysVisiteurs%
France France 88 88 88%
Suisse Suisse 6 6 6%
Royaume-uni Royaume-uni 5 5 5%
Belgique Belgique 1 1 1%

Maintenant je TAG........ma soeur, Lili, et Alex!!!

Publicité
Commentaires
L
je viens de voir la petite merveille que tu as fais avec le tissus que je trouvais très beau..BRAVO...il faut que j'apprenne à coudre et surtout que j'aille au marché de St Michel (c'est le lundi c'est ça?????)<br /> bisous et bonne journée
L
mais c'est quoi cette idée d'importuner les gens à tout va comme ça en les taguant sans cesse!!!!! MDRRRR!!!
A
Chipie !!!!!!!!!!
L
tu va me le payer lolotte..........
laure aime lescouleurs
Publicité
Publicité