Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laure aime lescouleurs
Archives
16 mars 2008

Joyeux annivaersaire mon palais!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour l'anniversaire de Livia j'ai fais quelques petits trucs de mes mains...

Tout d'abord j'ai fais une peinture que seule elle peut comprendre...une toile "mon coeur mon palais", bon, il faut savoir que je suis nule a chier en peinture, heureusement que le décopatch existe!!!! enfin... même avec ça, c'est pas gégé mais je m'attendais à pire et le résultat correspond bien au message secret!!! lol

P1010877

   P1010879      P1010880

Elle a aussi eu une boite décorée aevc a l'interieur tout pleins de rubans!!!

           P1010885

Un range aiguilles:

P1010882

P1010883

P1010884

...un porte monaie, acheté que j'ai décoré:

P1010889

et un sac fais avec le tissu de st michel que Livia trouvait trop beau!!!

           P1010814

P1010816

Voili voilou!!!! BON ANNIVERSAIRE LIVIA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
W
Il est vraiment chouette ce sac bravo !
I
Trés jolie surtout le cadre il est trop bien fait !
A
trop chouette le tableau Laurette!! :)
L
Trop beau les cadeaux que tu as fait à Livia (le tableau c'est mon préféré) t'es trop forte (normal parce que t'es ma copine et que j'aime les gens trop fort hihihihihihihi!!!!)<br /> J'ai répondu à ton tag géographique, tu vas rire quand tu vas voir parce que mes résultats sont pô aussi exotiques que les tiens!!! hihihihihihihi!!!<br /> Allez Bisous Copine (tu me manque dans mes montagnes!)
J
Tout est super ; bravo !
laure aime lescouleurs
Publicité
Publicité