Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laure aime lescouleurs
Archives
20 janvier 2008

Mes p'tites boiboites...

Quand je péte un cable par rapport à la fac ou à mon taf je m'offre une petite soirée détente avec ma pote Juju...on transforme son appart en atelier et on en fout partout!!!!! Aprés ça va vachement mieux!

La boite d'allumette que j'ai offerte à mon boudiou:

P1000490

P1000497

P1000505

                                                                     

Il y a aussi celle là:                                                                

P1000482

P1000487

P1000488

Publicité
Commentaires
J
Pépetttttttttttttteeeeeeeeee tu parle de moi ds ton blog tes trop toi alors............<br /> cest quand tu veux qu'on se refait une soirée création
R
Je vais essayer de satisfaire tes yeux!!! à bientôt alors!
R
Je vais essayer de satisfaire tes yeux!!! à bientôt alors!
R
Ces petites boiboites servent à ce que tu veux! En faite j'adore les boites et j'y met de tout et de n'importe quoi!!! C'est pratique pour ranger des perles, des petits bwibwig de décoration par exemple.
F
Coucou!<br /> <br /> Je viens de tomber sur ton blog en regardant les dernières mises à jour! Alors comme moi aussi J'ADORE LES COULEURS ben forcément me voilà!!<br /> <br /> Tout ça me donne bien envie de voir de nouvelles photos!! alors je reste à l'affût!!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Maria
laure aime lescouleurs
Publicité
Publicité