Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laure aime lescouleurs
Archives
20 octobre 2009

Bilan de la vente privée!

La vente privée s'est tréééééééééééés bien passée, il y a eu du monde et la boutique était pleine tout le temps (ouais je sais...c'est facile de remplir 12m2...mais n'en pêche!!! ;-).

Les amis sont venus nous soutenir, et les clientes aussi, clientes trop choux d'ailleur!!! C'est vrai, on a pas a à se plaindre: elles sont adorable!!!!!!!!!

Je ne sais pas si je vous avais déja montré ma tête de bulle alors c'est l'occasion!!!

De gauche à droite: Raluca, Anne-Charlotte et moi!!! on avait la patate, il était temps de ranger...

vente_pri

Merci à toutes!!! (et à tous!!! car certains messieurs ont osé s'avanturer à Chouland le temps d'une soirée!)

Publicité
Commentaires
N
Malheureusement je travaillais mais j'espère que tu en prevoit une autre avant Noel!!!
M
C'est vrai que c'était sympa comme tout cette vente, merci encore! (mes jolies jupes ont du succès et on me demande tout le temps où je les ai achetées!!)
laure aime lescouleurs
Publicité
Publicité