Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laure aime lescouleurs
Archives
5 août 2009

Fin du nomadisme!!!!!!!!!!!

Voilà, on y viens: l'emménagement de la coloc!!! Deux couple et un enfant...ça promet! Et la 2éme fille de la coloc n'est autre que Cha'ann!!! Donc là comme vous le voyez c'est un peu encombré...mais depuis il y a eu un énoooooooooooorme rangement, on avance à puissance 1000!

J'ai ENFIN la connection sur mon PC (et oui depuis 6 mois je n'avais plus de connnection...) et donc je vais pouvoir recommancer à mettre mon blog à jour plus réguliérement!!!!!!

            demenagement_fastidieux_1_

                       Je vous dis à bientôt alors!!!

Photos de cha'ann!!!         

Publicité
Commentaires
laure aime lescouleurs
Publicité
Publicité