Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laure aime lescouleurs
Archives
7 juillet 2009

J'ai reçu un Award de la part de Cécile

J'ai reçu un Award de la part de Cécile Bidouillage!!!!

Merciiiiiiiiii

Ca mefait tropplaisir d'autant plus qu je vais réguliérement voir ce que Cécile nous bidouille comme merveilles...héhé! Et oui, je n'ai pas trople temps de laisser des commais n'en pêche que je vais faire mes petites visites!!!   ;-)

Bref! je dois à mon tour décerner 6 Awards à mes 6 blogs coups de coeur du moment alors c'est partit!!!

Avant, voici les règles :
- mettre l'adresse du blog
- exposer le prix
- insérer le réglement
- offrir 6 prix
- les prevenir sur leurs blogs

Mes blogs coup de coeur du moment (enfin...y'e a qui durent!!!) sont:

-Cha'ann: créatrice de prêt-à-porter féminin et happy trucs, qui est aussi au passage ma future super collocataire!!!

-Les jardins de ralu: mon coup de coup du marché des créateur de mai 2009!!! elle fait des créa en fimo comme j'en ai jamais vu!!!!!!! je suis...FAN!!!!!!!!!!

-La petite nouvelle: qui est devenue accro à la blogosphére, son blog est trés actif et trés divertissant!!! et en plus comme c'est ma soeur elle me fait toujours de la pub: merci sister!!!

-Léon, pas sur les murs: elle déborde de créativité!!! ses activitées sont vraiment chou!!!

-Parfumdu ciel:un univers que j'ai beaucoup et aussi beaucoupde générosité...mais je ne la présente pas plus...tout lemonde la connait déja!  ;-)!!!

-Carton chiffon création: j'adooooore!!! simplement!!!!!

Publicité
Commentaires
R
Merciiieuh!!! Je tiens à remercier... :) J'ai une paire de cerises pour ta tatie dont c'est l'anniv aujourd'hui. Es-tu à ta boutik ou bien en migration vers d'autres horizons? :) J'ai également ton collier avec la mini cocci... Je peux passer te voir, tiens-moi au jus! un gros gros bizou!
C
Merci la miss, ça me fait vraiment plaisir ! ça me donne la pêche pour la journée !
A
héhé, t'es chou Lalaurette!!! merci merci !!!
laure aime lescouleurs
Publicité
Publicité