Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laure aime lescouleurs
Archives
3 juin 2009

Cha'ann et Lalabulle à paris!!!!!!!!!!!!

Si vous allez sur paris ce week-end (on ne sait jamais;-) ou que vous y connaissez des gens Cha'ann et moi même vous invitons à ceci:

              vente_privee_parisienne_chaann_et_lalabulle_7_juin_44_bvd_picpus1_1_             

    °°°°°°°°°°°JEUX°°°°°°°°°°°°°°

    1 Création Lalabulle à gagner!!!

Toutes celles qui feront passer ce flyer+ les régles du jeu  via leur blog participeront à un tirage au sort et la gagnante recevra une création Lalabulle (model à choisir sur mon blog) que je ferai selon ses gôuts et sur mesure!

Jeu qui débute ce jour : le 3 Juin 2009 et se clôturera le 6 Juin à minuit

Laissez moi un com' pour votre participation sur Lalabulle et j'irais vérifier si l'article a été mis sur votre blog pour valider votre inscription ....

Les résultat du tirage au sort seront sur mon blog Lalabulle le lundi 8 juin à mon retour de paris!!!

Publicité
Commentaires
laure aime lescouleurs
Publicité
Publicité