Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laure aime lescouleurs
Archives
18 mai 2009

la boutique!!!

Ma copinette chacha, la créatrice Cha'ann, a fait sur son blog un suivi de l'avancée du boulot à la boutique at du coup je lui chipe ses photos pour vous montrer tout ça!

Le 23 avril c'était le début de l'instalation...

preparation_de_la_boutique_lalabulle_rue_notre_dame_a_bordeaux

Le 5 mai je commançais à aménager....

installation_des_meubles_dans_la_boutique_lalabulle_bordeaux_rue_notre_dame

Et maintenant c'est quasiment terminé, reste un ou deux rideaux à poser et les prix à mettre et c'est parti!!! je rajouterais des photos dés que chacha aura fait son billet sur son blog!!!

Publicité
Commentaires
laure aime lescouleurs
Publicité
Publicité