Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laure aime lescouleurs
Archives
22 janvier 2009

En ce moment il m'arrive...

        24267782_1_

J'ai déménagé!!!! Je suis allé m'instaler chez mamie pour quelque mois afin de me préparer à la création de ma petite affaire (et oui, dans 4 mois je serai ma propre patronne!!!), comme ça je ne travaille quasiment pas (pour mon patron) vu que je n'ai presque plus de factures à payer et je coud...coud...coud...je prépare tranquillement mon stock pour avoir de quoi bien commencer en avril!!! L'avantage là bas c'est que j'ai une chambre ET un atelier (atelier que mon Tonton adoré m'aide à aménager: Merci tonton!!!)!!! et puis mamie me chouchoute...ça fait plaisir!!!

J'ai eu en début de semaine une bonne nouvelle: je vais avoir un emplacement sur le marché de la Teste!!!! 

Je n'ai pas le net pour le moment alors je risque d'être absente quelques jours par semaine mais je vais m'organiser pour vous montrer l'avancement de mon stock dés que je serais sur Bordeaux!!!

Image de Mam'zelle rouge...

Publicité
Commentaires
M
hello.......je viens aux nouvelles....as tu reçu ton colis du swap pantoufles??
M
Bonne merde dans ta nouvelle vie de patron... courage et persévérance, la patience est une vertue... tu es bourré de talent ne doute pas... et coud coud coud
A
Bon courage pour toutes petites créas !<br /> Et la chance d'avoir une mamie pour t'aider !!<br /> Donne nous vite de tes nouvelles...
A
alala... lalaventure!!!<br /> ;)
I
Je te souhaite bon courage miss pour que ton projet soit mené à bien. Bise
laure aime lescouleurs
Publicité
Publicité