Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laure aime lescouleurs
Archives
5 janvier 2009

Voici le colis que j'ai reçu pour le swap

Voici le colis que j'ai reçu pour le swap "mes préférée", je l'ai reçu il y a pas mal de temp mais le voilà maintenant!!!! Le tout était dans une jolie boite:

       P1050425

Voici le contenu:

       P1050426

Un doudou avec du poid dedans, pour mettre sur les feuilles volantes!!

       P1050432

Du chocolat ki était délicieux!!!!!!! MIAM!

       P1050427

Du thé et de la confiture!!! j'adore!!!

                 P1050428

Des caramels à l'absinthe (ce n'est pas moi qui les ai mangé...)

                 P1050430

Et une jolie carte de sasoeur et elle quand elles étaient petites...trop chou!!!

                 P1050429

Merci beaucoup pour ce joli coli!!!!!!

Publicité
Commentaires
T
c'est Moi qui ai mangé les caramels Moauahahahaha
N
Dit donc, tu as été gatée !!
laure aime lescouleurs
Publicité
Publicité