Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laure aime lescouleurs
Archives
18 décembre 2008

du marché des créateurs...il reste...

Voici ce qu'il reste du marché des créateurs... je mettrais les sacs plus tard...

                       Une jupe kakie:

               P1050331

               P1050332

                              Une jupe noire:

               P1050333

                P1050338

                        Un sarouel violet/rose:

                P1050295

                P1050296

                P1050293

                           Une jupe marron à motifs fleuris:

                          Vendue à ma plus fidéle cliente!!!

                P1050300

                P1050302

                         Une jupe bleue à pois:

                P1050304

                                         Des broches:

P1050306

P1050309

La premiére est réservée pour ma soeur "la petite nouvelle"

                            Des doudous fraise:

P1050310

Je les mettrais bientôt en vente sur le net la semaine prochaine car avec l'approche de noel j'ai du boulot!!!

Publicité
Commentaires
A
Laurette!!!!! BONNE ANNéEEE!!!!
M
t'es ou en ce moment, chez mamie?
M
timzgine si on s'associait,,? on ferait un catalogue et si ça strouve les gens achèteraient tes merdes et tout! on serait des pures capitalistes <br /> de reve!
T
je suis trop fier c'est moi t'as plus fidèle cliente...m^me si je suis sur que tes copine proches sont des fans de tes créations.. moi je suis une cliente objective on va dire.. j'adoooooooooooore ce que tu fais.. trop hâte de recevoir mon colis... bisous bisous
N
Très chouette tout ça !!
laure aime lescouleurs
Publicité
Publicité