Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laure aime lescouleurs
Archives
16 décembre 2008

swap grigri et histoires de fille envoyé

Voici ce qu'a reçu Lapistache:

une carte:                   

          P1050103

un sac:                     

                  P1040983

P1040989

un doudou:

          P1050095

des bougies coccinelles:

P1050099

un grigri:

P1050102

et une gourmandise:

P1050106

Il devait y avoir un sac, un grigri, une surprise, une gourmandise et une carte mais je n'ai retrouvé que les photos du sac...je met les autres dés que je les aurais!!!

Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup pour ce superbe colis, j'ai vraiment adoré et le sac est devenu mon sac de cours. J'ai la même dentelle que tu as mis sur la carte.
M
Super sympa tout ça!!<br /> Est-ce qu'il te reste des sacs de ce style à vendre?? Ça m'intéresserai beaucoup...<br /> Bisous
L
le gri-gri est magnifique
laure aime lescouleurs
Publicité
Publicité