Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laure aime lescouleurs
Archives
4 décembre 2008

fin du mystére!!!

Je ne pensais pas que mon "bidule à biais" vous intriguerait à ce point alors pour vous (chéres visiteuses de mon blog! lol) je me lance dans une démonstration:

Découper un bout de tissu large de 4,5cm

P1050173

découper le bout en diagonale

P1050174

prendre l'objet mystére

P1050175

passer le tissu par la pointe à l'interrieur du "bidule à biais"

P1050176

tirer pour le faire sortir

P1050178

repasser avec un fer à repasser le côté que l'on tire, il fait repasser au fur et à mesure que l'on tire dessus

P1050180

cela nous donne du biais!!! vous voyez le recto, et le verso ici

P1050183

et voilà à quoi je m'en sert:

P1050184

Voilà, j'espére que c'est plus claire pour vous maintenant car il est vrai que je n'avais pas expliqué du tout comment ça marchait, mais vous voyez, c'est tout simple!!!

Publicité
Commentaires
T
Cool, enfin, on sait à quoi ça sert et comment on s'est sert aussi... merci madame pour ce petit point.. ( pour une couturière lol un ptit point!!)<br /> Bon ok ça ne fait rire que moi.. bisous bisous madame...et guérit vite..
A
Génial ton truc!!!<br /> Je galère parfois à le faire juste avec le fer !!!<br /> Euh tu l'as trouvé où ?? Je vais chercher....<br /> Bisouilles
A
et faut pas oublié de couper les bandes de tissu dans le biais, pour que ça fasse un vrai biais! ;)<br /> <br /> courage encore poulette, plus qu'une semaine!!!!! :) :) :)
N
Géniale !! c'est vrai ça, tu l'a trouvé ou ???
L
je me coucherais moins bête...LOL!<br /> Mais dit moi .... qu'est ce que c'est ta photo final ... sa donne envie de voir le produit en entier...<br /> Bizzzzzzzzzzzzz
laure aime lescouleurs
Publicité
Publicité