Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laure aime lescouleurs
Archives
29 novembre 2008

MARCHE DES CREATEURS

Cette année je participe au marché des créateurs, je suis donc en speed pour faire un joli petit stock!!!               

               P1050125

Voici donc quelques sacs des filles!!! je suis une une grosse série de ce patron là...

               P1050123

               Il y aura aussi des doudous fraise tout choux!!!!

     P1050126

             Des broches, pour le moment je n'en ai fait que 2...

     P1050127

Mais j'ai prévu le coup et il y en a pas mal qui devraient voir le jour ce week-end!!!

     P1050128

Et bien sur des jupes et des sarouels à gogo!! et des sac basics mais bien sûr..choux!!!

                        P1050131

Voilà ou j'en suis...j'espére être dans les temps mais c'est chaud! entre le boulot, les swap et les créations paralléles...le temps me manque!! Enfin je vous invite à venir faire un tour à ce marché, il y a toujours des truc sympas!!!

Publicité
Commentaires
M
Je vais essayer d'aller y faire un tour.<br /> Dit mois a quel prix sont tes sarouels ?<br /> En n'a tu des orange et violets ?<br /> Merci
L
elles sont à croquer tes tit' fraise...
A
yéyéyé!!!!!!!!!!!!<br /> :) :) :) :) :) :) :) :)
T
hhhhh c'est horrible je suis trop loin je vais pas pouvoir voir tout ça de près... tu fais des photos de tout une fois fini.. s'illl teeeee plaittttttt... j'adore j'adore j'adore.. les fraises je les vois déjà sur un ruban satiné vert pétant en sautoir... que du bonheur ... bisous et plein de courage...
laure aime lescouleurs
Publicité
Publicité