Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laure aime lescouleurs
Archives
3 novembre 2008

swap pêche à la ligne

Voici ce que j'ai envoyé à éphémère pour le swap "pêche à la ligne", le colis lui a apparament fait plaisir, heureusement car vu le temps qu'elle l'a attendu...il est resté bloqué à la poste pas mal de temps...en tout cas je me suis vraiment éclaté a faire ce swap, niveau créa c'est celui que je préfére:

    32030095_1_

Un pot de "confiture maison" contenant en faite une guirlande de fraise:

               P1040715

      P1040709

                           32030447_p_1_

Un petit oiseau doudou en cage:

                P1040721

et de chez éphémère ça donne...

                32031107_p_1_

Un carnet tout coloré!!!

                P1040635

Un de "thé un amour" (made in "refée"):

     32030891_1_

Un sac réversible:

                          32030995_p_1_

                   32030960_p_1_

Et une tasse avec des vaches (je suis dessus...il y en a une qui s'appelle Laure!!! mdr)

                   32031009_p_1_

Publicité
Commentaires
L
C'est trop choubi mon coeur tout ce que tu as fais!!!! Par contre t'as interet à assuré à noël!!!! mdr
A
comma tu as assuré... il est super ce swap! :)<br /> (et merci encore pour le thé un amour!! )
L
le petit oiseau en cage est absolument génial!<br /> Franchement sister té tro forte!<br /> Bizzzzzzzzzz
M
bah...dis donc!!!!<br /> tu t'es absenté un petit moment......mais là pour le coup....on a de la lecture (lol)<br /> ou as tu commandé tes étiquettes?<br /> j'en ai fait faire chez "il etait une fois"....mais je prefère les tiennes!<br /> bon courage pour tes multi-swaps!<br /> BIZ++
E
Koukou Ralalou, j'ai enfin pu faire des photos en profitant de ce samedi ferié (et oui je bosse même le samedi...) Merci encore pour ce swap, tout est genial !!!!
laure aime lescouleurs
Publicité
Publicité