Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laure aime lescouleurs
Archives
7 septembre 2008

" Brillante Weblog 2008"

Il y a une semaine Plumeti (elle fait des truc trop choubidou pour ses enfant!!!!) m'a decerné un prix: " Brillante Weblog 2008"!!!! Merci cela me fait vraiment plaisir!!!!

                29566625_p_1_

Le Brillante Weblog vient désigner le site ou blog qui ressort par sa brillance sur le thème ou le design!

Voici le règlement : 

1. A la réception du prix, indiquer le nom et le lien du blog qui a récompensé 

2. Choisir au minimum 7 blogs que vous trouvez beaux et créatifs et indiquer leurs noms et liens en n'oubliant pas de les prévenir, qu'ils ont obtenu le prix. 

3. Facultatif, exposer la photo des blogs gagnant. 

Mes gagnants sont :

- 29282847_p_1_ Livliv: je suis sa plus fidéle admiratrice, elle est douée et généreuse: allez voir son blog!!!!!!!!

- 15205340_m_1_ Refée: je suis fan de ses créations, c'est une couturière de talant: elle ira loin dans la vie!!!  ;-)

- 28824290_p_1_ Alex bidouille: elle est trés douée en couture, déco...elle est géniale!!!!

- S1030569_1_ Fraise des bois: blog coloré d'une graphiste, j'adore son univers!!!

- 27752678_1_ Lila fanfreluche: blog coloré et poétique...un vrai bonheur!!!

- 29815235_p_1_ Facilecécile: j'adore!!!!!!!!!! et pourtant à la base je déteste le crochet!!!

- 26989173_1_ Octobre rose: elle fait des vêtements pour enfant trop chou!!! et son blog est vraiment trés trés joli!!!!

- 26818121_p_1_ Kokelikotage: encore un univers coloré...allez-y!!!

Publicité
Commentaires
L
coucou mon coeur! merci t'es trop gentille mais tu sais que tu n'es pas obligée de faire ça pour avoir un gateau!!!!<br /> je te l'ai également decerné! bisous
A
Rhoo... mais mais mais... thé trop mimie toi!! :)<br /> Merci poulette laurette!! ;) :)
K
Je te remercie beaucoup....Je te retourne ce prix car j'aime beaucoup ton blog aussi...J'adore tes créas et tes sarouels sont a chaque fois plus beaux les uns que les autres....bisouilles a la cannelle.....kokeliko.....
laure aime lescouleurs
Publicité
Publicité