Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laure aime lescouleurs
Archives
4 mars 2008

re-PIF!!!

PIF bis

Je me suis inscrite à mon 2émé PIF (j'aurais bientôt plus le droit d'y jouer...) sur le blog de http://lapetitenouvelle.canalblog.com/ alors c'est reparti!!!!

Mais un PIF c'est quoi???
un Pay it Forward

1 / N'importe qui possédant un blog peut participer.
2/ Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait-main par moi.
3/ Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours. (Ca me laisse un peu de temps...)
4 / En échange, vous devrez  "payer à l'avance"  (pay  it  forward)  en faisant la même promesse sur votre blog (donc je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du PIF)

Donc si ça vous dis...laisser un com...

Publicité
Commentaires
F
Si tu préféres on peut faire un troc comme je vais faire avec ta meilleure amie.<br /> Bisous
F
ahhhhh il parait qu'il te reste une place alors je m'inscris hi hi
laure aime lescouleurs
Publicité
Publicité