Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laure aime lescouleurs
Archives
28 février 2008

enfin!!!

Bon ben voilà: j'ai enfin un patron de sarouel!!! Jusqu'à présent j'avais la mauvaise manie de coudre en free-style sans faire de patrons mais là c'est du sérieux: je m'y met!!! j'ai donc passé tout mon temps du samedi soir au dimanche soir à créer un patron de sarouel...à coudre...découdre...recouper...recommancer avec un nouveaux tissu...et finalement j'ai réussi: j'ai crée un patron comme je le voyais dans ma petite tête!!!

                   P1010515

P1010539

Publicité
Commentaires
R
super sympa tes créas et ton sarouel est magnifique et j'ai les mêmes vans que toi loll<br /> bravo
Y
hum, hum... domage kié pa ta tet koike ca aurai fé fuir t clien<br /> ta soeur ki tm (pa)
A
il est super gégé laureette!! :)
J
super beau !!! j'aime bien.<br /> La cigale enchantée
L
Il est trop beau ton sarouel!!! et puis je trouve que tu as fais une bonne association de couleurs!!! c'est coolllll!!!!
laure aime lescouleurs
Publicité
Publicité