Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laure aime lescouleurs
Archives
18 février 2008

J'aime/j'aime pas...

Je fais ce billet spécialement pour les swapeuses qui auront besoin de connaitre mes goût...et il me semble que la meilleur façon de savoir les goûts d'une personne, c'est de voir ou elle vit! Alors je vous montre ma chambre, mon petit coin à moi, sous les toits de bordeaux...

P1010281

P1010277 P1010278

P1010288

P1010285

P1010289 P1010284

Voilà! donc comme vous pouvez le voir j'aime les couleurs chaudes (mais pas flashi!!!)...bon j'aime le vert, le marron, le noir...mais ce qui me plait le plus c'est le orange, le rouge, le violet et j'aime le vert anis aussi! Par contre je déteste le bleu!!! vrément!!!

En général: je n'aime pas les motifs zébrés, léopard et tralala, je n'aime pas la broderie, le crochét, le serviétage...

Mes goûts en décoration: j'adore les boites à bazar, les carnet (j'en suis dingue!!!!), j'adore les doudou

A porter sur moi: les colier colorés à grosses perles, j'aime les sacs par contre je ne porte pas de bagues

A grignoter: je suis plutôt gourmande et j'aime surtout...le chocolat!!! mais j'aime aussi tous les fruits rouges et j'aime pas le miel

Pour m'occuper de moi: les crémes de soin de peau, ce qui sent le fruité, les savon fruités et il faut savoir que je déteste la lavande!!!!!

euh...c'est dure les "j'aime/j'aime pas"!

En tout cas j'adore ce qui est coloré et enfantin! 

Bon ben je crois que c'est pas mal là!

A bientôt!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
E
Mais dis moi tu avais rangé ta chambre pour l'occasion!!! Petit canaillou..
J
Comme j'adore ton univers haut en couleur !
C
chouette univers...vraiment proche du mien d'ailleurs à bientot sur le swap bisouilles et co
S
merci beaucoup pour le lien ! Jolies couleurs.. :)
L
D'accord mon coeur tu l'auras ta pinata!
laure aime lescouleurs
Publicité
Publicité