Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laure aime lescouleurs
Archives
13 février 2008

Hé ben!

Whou!!!!!!! Je me suis fais une jupe mais cette fois ci j'ai bien galéré! J'ignore QUI m'a jeté un mauvais sort mais c'est pas cool! J'ai du faire face à plein de petits détails innatendu et ratrapper mes boulette mais voilà: j'ai fini et même si elle n'est pas parfaite et ben je suis contente quand même car elle m'en a fait bavé!

P1010169 P1010172

Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup pour ton commentaire, je te retourne le compliment, je suis passée sur ton blog il y a 2 ou 3 jours et j'ai également adoré... Cette jupe par exemple... et celle qui est plus loin et le manteau... tu te débrouilles trop bien !!! Les ardoises décorées, tes objets en feutrine... enfin j'aime tout ce que tu fais !!<br /> Je te rajoute de ce pas dans mes coups de coeur ! ;-)<br /> A bientôt<br /> Alex
laure aime lescouleurs
Publicité
Publicité