Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
laure aime lescouleurs
Archives
18 novembre 2007

Petit lutin en polaire!

Fini la rigolade, je me lance dans la couture: LA VRAIE!

J'y pensé depuis 1an et cet hivert je me suis lancée...je me suis fais un manteau lutin!!!!!!! Je n'ai pas encore le mérite de me la péter avec une jolie doublure car l'ai trouvé un genre de polair maron d'un coté et orange de l'autre...et bien sur qui ne s'éfiloche pas...le rêve!!!!!

          DSCF4709

        DSCF4713  DSCF4720  DSCF4703

                                                                           

Du coup comme j'étais lancé et que ma copine qui vit dans les montagnes a un peu bavé dessus je lui ai fais un poncho lutin pour son anniversaire, voilà ce que ça donne:

          DSCF4759

DSCF4756  DSCF4754

Du coup Juju (c'est elle qui pose sur ces photos), s'est acheté le tissu: elle en veut un...

C'est l'effet boule de neige! Du coup pour l'hiver prochain je vais me lancer dans une petite série de ponchos lutins!

    

Publicité
Commentaires
D
tres sympa tes couture pour un debut tu es au top.
Y
et aussi une veste/manteau com ca... pour mn annif.. stp...
N
elles sont superbes tes créations de Lutin... Où as-tu eu les patrons? Tu peux m'envoyer les patrons?
J
tu sais que je peux te faire un procé pour avoir mis ma gueule sur internet alor que j'ai pa donné mon accord........ je dis rien pour cette fois mais n'oubli pas que tu m'es redevable!
A
il est trop beau ton manteau Laurette!!! :)
laure aime lescouleurs
Publicité
Publicité